Service à la clientèle

Foire aux questions



Comment vérifier l'état de ma commande?

Mise à jour COVID-19 : il se peut que l’expédition de vos articles soit moins rapide qu’à l’habitude en raison des précautions supplémentaires prises par notre chaîne d'approvisionnement pour protéger la santé et la sécurité des membres du personnel et de nos clients.

Pour vérifier l'état de votre commande, incluant les mises à jour de traitement et d'expédition, cliquez ici. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à Mon Compte ou en entrant votre numéro de commande, votre adresse de courriel et le code postal de facturation.

Veuillez noter qu'une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel portant un numéro de suivi pour toutes les mises à jour d'expédition et de livraison.

Pour plus d'information et pour prendre connaissance des instructions étape par étape sur la façon de vérifier votre commande, cliquez ici.


Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois passée?

Malheureusement non. Une fois votre commande passée, elle est envoyée à notre entrepôt à des fins de traitement, Vous devrez retourner le colis original pour obtenir un remboursement.

Visitez notre page Retours et échanges pour plus d'informations.


Comment retourner ou échanger un article?

Au vue de la situation actuelle causée par le COVID-19, nous avons temporairement prolongé notre période standard d'45 jour pour les retours. Toute commande passée sur us.puma.com après le 1 mars 2020 aura un créneau prolongé de 90 jours.

Pour enclencher votre retour et imprimer votre étiquette d'expédition prépayée, connectez-vous à Mon compte ou entrer votre numéro de commande, adresse de courriel et code postal ici. Pour voir si vous êtes admissible aux retours gratuits et pour les instructions étape par étape, consultez notre page de Retours et échanges.

Nous n'offrons pas d'échanges directs en ce moment. Pour échanger un article, vous devez retourner l'article d'origine et passer une nouvelle commande. Consultez notre page de Retours et échanges pour toute demande d'aide ou de renseignements.


Quels sont les types de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte de débit/crédit, PayPal, Apple Pay et les cartes-cadeaux PUMA. Visiter la page de nos Options de paiement pour plus de détails.


Comment puis-je utiliser un code promotionnel ou un code de coupon?

Pour utiliser votre code de promotion ou votre code de réduction, saisir le code à la caisse dans le champ approprié. Assurez-vous de saisir le code en suivant correctement son orthographe et ses majuscules, comme montré. Cliquez sur « appliquer » afin que le rabais soit appliqué. Le montant réduit apparaît sur les pages Sac et Résumé de la commande. Si le code n'est pas valide, est expiré ou que vous n'avez pas sélectionné les bons produits dans le panier, le rabais ne sera pas appliqué.

Consultez notre page Conditons pour plus d'informations.


Comment puis-je échanger une carte-cadeau PUMA?

Vous pouvez saisir l'information de la carte-cadeau à la caisse, sous la rubrique information sur le paiement. Cliquez « Ajouter une carte-cadeau » et saisissez le code unique ainsi que le numéro d'identification personnel. Vous pouvez également vérifier votre solde à ce moment-là. Pour en savoir plus sur les cartes-cadeaux PUMA et vérifier votre solde sur notre page Carte-cadeau.


Est-ce que vous expédiez aux États-Unis?

Oui, mais vous devez passer votre commande via notre site américain. Veuillez visiter PUMA US à us.puma.com.


Est-ce que vous livrez à l'étranger?

Les commandes passées sur notre site canadien seront expédiées au Canada seulement. Si vous souhaitez expédier à l'extérieur du Canada, veuillez Cliquer ici pour trouver la boutique en ligne PUMA pour votre emplacement.


Livrez-vous aux adresses et aux boîtes postales du BPFC?

Nous proposons actuellement l'expédition aux boîtes postales, mais pas aux boîtes CFPO. Veuillez rester à l'écoute pour plus de mises à jour. Visitez notre page Expédition et livraison pour plus d'informations.


Comment les taxes de vente sont-elles calculées?

Nous facturons les taxes de vente et d'utilisation conformément aux directives du gouvernement fédéral, des États et des autorités locales. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse de livraison indiquée et des règles appropriées pour cette juridiction fiscale.

Veuillez noter que les taxes présentées au moment de la soumission de la commande ne sont qu'une estimation et peuvent ne pas tenir compte des exonérations applicables et des congés fiscaux. Le calcul final des taxes applicables sera effectué lorsque la commande sera expédiée et que le montant final sera facturé.


Y a-t-il une quantité maximale d'achats par article?

Oui, la plupart des produits PUMA.com ont une limite de quantité de commande de 6. Certains styles sélectionnés et articles plus chers auront une limite de quantité de 2. PUMA se réserve le droit de réduire la limite de quantité de la  commande en fonction de la disponibilité des articles.


Que se passe-t-il si je reçois un article endommagé ou défectueux?

Si vous avez reçu un article endommagé ou pensez qu'un article est défectueux, veuillez contacter le service à la clientèle au 1-888-565-7862 ou via customerservice.ca@puma.com.



Où puis-je trouver un magasin ou un point de vente PUMA?

Vous pouvez trouver votre boutique PUMA la plus proche via notre boutique en ligne Annuaire des magasins.


Comment entretenir mes produits PUMA?

Entretien des vêtements PUMA

Veuillez-vous référer aux instructions d'entretien individuelles fournies sur vos vêtements PUMA. Les instructions d'entretien varient en fonction des matériaux et du type de vêtements. En général, évitez de mettre les vêtements dans la sécheuse, car cela pourrait causer un rétrécissement. Pour éviter que les graphiques imprimés et la broderie ne soient endommagés, lavez et repassez vos vêtements PUMA à l'envers.

Entretien des chaussures PUMA

Toutes les chaussures PUMA sont conçues avec des matériaux durables qui nécessitent peu ou pas d'entretien. Cependant, il existe des moyens simples de garder vos chaussures fraîches et en parfait état encore plus longtemps.

Entretien général :
  • Nettoyer immédiatement les souliers s'ils sont exposés à la boue ou à la saleté.
  • Porter les souliers uniquement pour l'usage prévu.
  • Sécher les souliers en retirant les assises plantaires et en les laissant sécher à l'air
  • Bourrer les souliers avec du papier journal froissé au moment de les retirer pour les aider à conserver leur forme
  • Ne jamais mettre les souliers dans la laveuse ou la sécheuse
  • Conserver les souliers à distance de sources de chaleur telles que les radiateurs, les sécheuses ou les chaufferettes
Instructions de nettoyage :
  • Cuir : laver à la main à l'aide d'un chiffon doux humidifié avec un savon doux et de l'eau froide. Ne pas immerger ni tremper dans l'eau.
  • Nylon et toile : à l'aide d'un chiffon doux, frotter délicatement les tiges avec du savon doux et de l'eau froide Ne pas utiliser d'agents de blanchiment ni d'agents de nettoyage dommageables.
  • Suède et nubuck : utiliser une brosse spécialement conçue pour le suède afin de garder propre la surface extérieure des souliers. Ne pas mouiller.
  • Cuir synthétique : utiliser un chiffon doux ou une brosse à soies souples pour frotter délicatement les tiges avec du savon doux et de l'eau froide.