Service à la clientèle


Livraison


Mise à jour COVID-19 : il se peut que l’expédition de vos articles soit moins rapide qu’à l’habitude en raison des précautions supplémentaires prises par notre chaîne d'approvisionnement pour protéger la santé et la sécurité des membres du personnel et de nos clients.

Notre priorité n°1 consiste à te faire parvenir ta commande le plus rapidement possible, sans pour autant faire de compromis au niveau de la qualité et l'exactitude. Dès que tu passes une commande, nous la transmettons à notre entrepôt pour qu'elle soit traitée et expédiée. Merci de compter 2 à 3 jours pour le traitement de ta commande, selon l'heure à laquelle tu l'as passée. L'entrepôt ne fonctionne pas les fins de semaine; les commandes passées le vendredi ou au cours de la fin de semaine ne seront pas traitées avant le début de la semaine suivante.

Consulte les renseignements d'expédition ci-dessous pour estimer à quelle date tu recevras ta commande. Puis, il ne te reste plus qu'à patienter! Tu ne le regretteras pas.

Modes d'expédition, délais de transit, tarifs

Standard (5 à 7 jours ouvrables) :

  • Gratuit pour les commandes de plus de 50 $
  • 7,00 $ CAD pour toutes les commandes de moins de 50 $
  • Pas de livraison le samedi et le dimanche
  • Envoi par FedEx Economy

Accélérée (3 à 4 jours ouvrables) :

  • 18,00 $ CAN pour toutes les commandes
  • Pas de livraison le samedi et le dimanche
  • Expédition par FedEx 2 jours
 

Expédition normale
Pour les expéditions Économie standard, merci de compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour le traitement de ta commande. Ta commande te parviendra 5 à 7 jours ouvrables suivant l'achat. L'entrepôt ne fonctionne pas les fins de semaine; les commandes passées le vendredi ou au cours de la fin de semaine ne seront pas traitées avant le début de la semaine suivante (excluants les jours fériés).

Expédition accélérée
Pour les expéditions accélérées, merci de compter jusqu'à 2 jours ouvrables pour le traitement de ta commande. Ta commande te parviendra 2 jours ouvrables après son traitement. L'entrepôt ne fonctionne pas les fins de semaine; les commandes passées le vendredi ou au cours de la fin de semaine ne seront pas traitées avant le début de la semaine suivante (excluants les jours fériés).

Signature directe obligatoire
Pour garantir la livraison de tes colis en toute sécurité, PUMA pourra demander une signature à la livraison, notamment pour les commandes importantes ou les articles à prix élevés. Dès que tu passeras une commande, nous te fournirons une estimation de la date de livraison et t'indiqueront si une signature sera requise ou non. Les livraisons se font à l'adresse indiquée sur l'étiquette d'expédition et non à un destinataire individuel; nous accepterons donc la signature de toute personne se trouvant à l'adresse en question au moment de la livraison. Nous n'acceptons pas les signatures ou les demandes de changement d'adresse l'étiquette de livraison de la porte, mais si tu n'es pas là au moment de la livraison, le transporteur essayera de te livrer le colis (jusqu'à deux fois).

Renseignements supplémentaires

  • Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi (excluant les jours fériés).
  • PUMA n'est pas responsable des dommages subis par les produits ou de la perte des produits après leur livraison à l'adresse d'expédition fournie lors du paiement. Cela inclut les livraisons transitaires pour les commandes aux États-Unis et au Canada.