Service à la clientèle

Retours et échanges



Politique de retour et directives

PUMA.com s'engage à ton bonheur. Nous voulons que tu sois satisfait de ton achat, car nous aimons te servir. Tu peux retourner les produits PUMA non utilisés, dans leur état d'origine, pour obtenir un remboursement intégral de la valeur de la marchandise. Nous acceptons le retour de ta commande dans les 45 jours après la date de commande.

Veuillez suivre les directives se trouvant à l'endos du bordereau de marchandises pour retourner un article. La durée de traitement des retours varie de 3 à 5 semaines.

Retours en magasin
Tu as également la possibilité de retourner ta marchandise dans un magasin PUMA. Les achats effectués par carte de crédit seront crédités sur la carte utilisée. Si la méthode de paiement était une carte-cadeau PUMA ou PayPal, une carte-cadeau PUMA sera émise. Apporte ton bordereau de marchandises afin de vérifier le montant du crédit devant être accordé. Ni PUMA.com ni les magasins n'acceptent les retours de produits personnalisés, à moins qu'ils ne soient défectueux.

Exceptions sur les retours
PUMA n'accepte pas les retours de cartes-cadeaux, de sous-vêtements (soutiens-gorges non compris) et de produits personnalisés. Les commandes de produits personnalisés sont non remboursables, sauf en cas de défaut de fabrication ou du matériel. Tu peux, dans de tels, cas communiquer avec le service à la clientèle par téléphone ou par courriel afin d'obtenir de l'aide.

Processus de remboursement des droits et taxes

Puma North America Inc. est un participant CREDITS approuvé de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). En commandant des produits au PUMA.com, j'autorise par la présente William L. Rutherford Ltd, courtier en douane approuvé de CREDITS, à agir à titre d'agent en mon nom, et à effectuer des transactions d'affaires avec l'ASFC en vue d'obtenir le dédouanement de ma marchandise, d'assumer la responsabilité en matière de droits et de taxes, de retourner des marchandises à Puma North America Inc., et de soumettre par voie électronique des demandes de remboursement de ma part. Dans le cadre du programme CREDITS, je comprends que l'ASFC enverra tout remboursement de droits et taxes prépayés sur la marchandise retournée au courtier en douane, et j'obtiendrai le remboursement directement de Puma North America Inc. De plus, j'autorise également William L. Rutherford Ltd à transférer tout remboursement émis par l'ASFC en mon nom pour que Puma North America Inc puisse être remboursé.

Envoie le colis par courrier assuré et traçable. Assures-toi de bien noter ton numéro de suivi de retour

Tous les colis de retour doivent être adressés à :

PUMA.com
c/o DHL Global Mail, Returns Dept.
355 Admiral Blvd, Unit 4
Mississauga, ON
L5T 2N1

N'envoie pas ton colis directement à notre adresse aux États-Unis. Un tel geste pourrait entraîner des délais dans la procédure de retour.

Le remboursement sera habituellement émis selon le mode de paiement initial, mais consulte notre FAQ relative aux cartes-cadeaux pour le retour d'achats impliquant des cartes-cadeaux PUMA.

PUMA n'est pas responsable des retours perdus pendant l'expédition ni de tous les frais additionnels.

Échanges

Pour échanger une commande, veuillez retourner l'article original pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande en ligne. Tu peux nous joindre au 1 888 565-7862; de 7 h am HNE à MINUIT HNE, 7 jours par semaine ou nous écrire à customerservice@puma.com avec ton numéro de commande original et celui de ta nouvelle commande afin d’obtenir un crédit applicable sur les frais d’expédition de la nouvelle commande. Pour échanger une commande, veuillez retourner l'article original pour obtenir un remboursement et passer une nouvelle commande en ligne. Tu peux nous appeler ou nous joindre à customerservice@puma.com avec ton numéro de commande original et celui de ta nouvelle commande afin d'obtenir un crédit applicable sur les frais d'expédition de la nouvelle commande.

Retours dans un magasin PUMA

Les produits achetés dans des commerces au détail PUMA ou chez d'autres détaillants doivent être retournés au point de vente où ils ont été achetés.