Foire aux questions

À quels courriels dois-je m'attendre une fois que j'ai passé commande?

  • Courriel de confirmation de commande : Tu recevras un courriel de confirmation de commande peu de temps après avoir passé commande en ligne.
  • Courriel de confirmation d'expédition : Tu recevras un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Comme PUMA envoie sa marchandise depuis plusieurs entrepôts, de nombreux envois peuvent être effectués; par conséquent, il est possible que tu reçoives plus d'un courriel. Si ta commande contient plus d'un article, surveille ta boîte de réception de courriels pour obtenir des mises à jour supplémentaires. 
  • Courriel d'annulation de commande : Tu recevras un courriel d'annulation si ta commande est entièrement ou partiellement annulée.
  • Courriel de retour : Tu recevras une confirmation lorsque nous aurons reçu ton retour. Nous vérifierons les produits que tu as retournés et nous te rembourserons s'ils répondent aux exigences de notre Politique de retour. La durée de traitement des retours varie de 3 à 5 semaines.

Comment puis-je obtenir l'expédition gratuite?

Il y a plusieurs façons de se qualifier pour obtenir l'expédition (standard) gratuite quand tu magasines dans une boutique en ligne PUMA!

  • 1. Achetez pour plus de 149 $ de marchandises. Notre offre régulière d'expédition gratuite est offerte tous les jours.

    2. Devenez un membre FreeShipping.com. PUMA a rejoint le réseau de détaillants de FreeShipping.com. Les membres bénéficient de l'expédition gratuite et d'autres avantages à PUMA.com, et avec plus de 1000 autres détaillants en ligne. Cliquer ici pour obtenir de plus amples renseignements.

Comment puis-je payer?

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

Cartes de crédit :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover

PayPal

Carte-cadeau PUMA

Veuillez vérifier que le nom de la personne à facturer est identique à celui indiqué sur votre carte de crédit. Pour protéger les clients, les transactions ne peuvent être traitées si les données de facturation ne sont pas exactes à 100 %. Les frais ne seront pas portés à votre carte tant que la commande ne sera pas expédiée.

Tu peux aussi acheter et échanger des cartes-cadeaux PUMA sur ce site. Veuillez consulter notre FAQ Carte-cadeau pour plus de détails.

Veuillez noter que ce site n'accepte pas les cartes de crédit émises par des banques de l'extérieur du Canada. Nous nous excusons pour tout désagrément

Pourquoi me demande-t-on de payer des droits et taxes?

Nous imputons des droits et des taxes conformément aux exigences des douanes canadiennes et du gouvernement. Tous les prix, droits, taxes et autres frais sont indiqués en dollars US.

Tu recevras une estimation des coûts d'expédition incluant les droits, taxes et autres frais au moment de passer à la caisse. L'estimation des coûts incluant les droits, taxes et autres frais est établie conformément aux lois du pays de destination de la commande. Tous les frais d'expédition, droits, taxes et frais de courtage sont payés au moment de passer la commande.

Lorsque tu commandes des produits sur puma.com, tu autorises expressément le courtier en douane ayant un permis et ayant été choisi par PUMA à agir en ton nom à titre de courtier et à transiger avec l'agence des services frontaliers de ta région pour dédouaner ta marchandise et rendre compte des droits et taxes.

Si tu retournes un achat, il est possible qu'une partie ou la totalité des droits et taxes te soient remboursés. Communique avec l'agence des services frontaliers de ta région concernant le remboursement des droits et taxes.

Comment vérifier l'état de ma commande ou suivre son cheminement?

Va à Mon compte et saisis ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Comment retourner ou échanger un article?

Tout article neuf et non porté acheté au PUMA.com peut être retourné pour un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date de livraison. Veuillez consulter notre Politique de retour pour plus de renseignements sur les retours et les échanges. Les commandes effectuées sur PUMA.com peuvent être retournées dans un commerce au détail ou un magasin d'entrepôt PUMA pour un crédit en magasin uniquement. (Pour protéger les clients, les magasins n'ont pas accès aux données de votre carte de crédit.)

Y a-t-il une quantité maximale d'achats par article?

Oui, la quantité de la plupart des produits du PUMA.com est limitée à 8. PUMA se réserve le droit de diminuer la limite de quantité selon la disponibilité des articles, ce qui sera précisé sur la page du produit au moment du lancement.

Quels sont les souliers admissibles au programme « Essai de 30 jours »?

Certains souliers de course IGNITE, Speed IGNITE et NRGY sont également admissibles à notre programme d'essai de 30 jours, alors fonce. Salis-les. Mets-les à l'épreuve. Si tu n'es pas 100 % satisfait, nous acceptons le retour de ta commande (peu importe son état) dans les 30 jours suivant la date d'achat au moyen de la procédure de retour habituelle ci-dessous.

Que se passe-t-il si je reçois un article endommagé ou défectueux?

Si tu reçois un article endommagé ou que tu crois qu'un article est défectueux, communique avec le service à la clientèle au 1-888-565-7862 ou au customerservice@puma.com

Comment modifier ou annuler ma commande?

En raison de notre processus d'expédition rapide, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler une commande une fois qu'elle a été passée. Vous devrez retourner le colis original pour obtenir un remboursement ou commander un autre produit. Veuillez consulter notre Politique de retour pour de plus amples renseignements.

Est-ce que vous expédiez aux États-Unis?

Oui, mais pas sur ce site Web. Veuillez visiter la version américaine de notre boutique en ligne au http://us.puma.com

Est-ce que vous livrez à l'étranger?

Ce site Web n'accepte que les commandes à expédier au Canada. Si vous souhaitez expédier une commande ailleurs qu'au Canada, clique ici pour trouver une boutique en ligne PUMA qui dessert votre pays.

Comment contacter le service à la clientèle?

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle de PUMA.com de plusieurs façons : via notre formulaire en ligne, par courriel customerservice@puma.com ou à l'aide de notre numéro de téléphone sans frais : (888-565-7862).

Comment les droits et taxes sont-ils calculés?

Les taxes de vente sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition fournie Le montant des taxes de vente qui est facturé est calculé selon le pourcentage des taxes de vente locales en vigueur. Les frais d'expédition sont également assujettis aux taxes de vente en vigueur dans chaque province. Les taxes de vente sont remboursées lorsque les articles sont retournés. Les taxes applicables sont calculées et inscrites à la commande au moment de l'expédition. Les montants des frais d'expédition et des taxes apparaissent à la droite de la page dans la section Résumé de la commande.

Offrez-vous la personnalisation d'articles?

Puma offre à l'heure actuelle un nombre limité de maillots de soccer pouvant être personnalisés avec le nom et le numéro d'un joueur, ou avec ton nom et ton numéro.

Comment utiliser un code promotionnel ou un code de coupon?

Pour échanger un code promotionnel ou un code de coupon, saisissez le code dans le champ prévu à cet effet sur la page Sac. Vérifiez que vous saisissez le code en suivant correctement son orthographe et ses majuscules. Vous devez cliquer sur « échanger » pour que le rabais soit pris en compte. Le montant réduit apparaît sur les pages Sac et Résumé de la commande. Si le coupon n'est pas valide, est expiré ou que vous n'avez pas sélectionné les bons produits dans le sac, le rabais ne sera pas appliqué.

Veuillez également vous référer aux Conditions concernant l'utilisation de ce site.

Comment acheter ou échanger une carte-cadeau PUMA?

Veuillez consulter notre FAQ Carte-cadeau.

Où puis-je trouver un magasin ou un point de vente PUMA?

Vous pouvez rechercher un magasin PUMA près de chez vous via notre Répertoire des magasins.

Puma offre-t-elle des rajustements de prix?

Si le prix d'un article de PUMA que tu achètes en ligne est réduit dans les quatorze (14) jours suivant la date de ton achat, nous tiendrons compte du nouveau prix et nous te créditerons la différence. Pour obtenir le remboursement, communique avec nous au 888-565-7862 ou envoie un courriel à customerservice@puma.com. Assure-toi d'indiquer ton nom, adresse, numéro de l'article et numéro de la commande dans la demande. Il est à noter que :

  • les demandes de rajustement de prix doivent être déposées dans les trente (30) jours à compter de la date d'achat.
  • Nous effectuerons un seul rajustement de prix par article.
  • Les produits achetés avec un code promotionnel ou un code de coupon ne sont pas admissibles aux rajustements de prix.

 

Comment prendre soin de mes vêtements PUMA?

Veuillez lire attentivement les instructions d'entretien fournies avec chaque article PUMA. La plupart de nos produits ne doivent pas être séchés en sécheuse, par exemple, pour éviter qu'ils rétrécissent. En général, il faut laver et repasser les vêtements PUMA en les retournant pour protéger les graphiques imprimés et les broderies de tout dommage.

Comment prendre soin de mes chaussures PUMA?

Nos chaussures de haute performance nécessitent très peu d'entretien, car elles sont solides et résistantes. En suivant ces simples instructions, vous pourrez profiter encore plus longtemps de vos chaussures PUMA :

  • Nettoie immédiatement tes souliers s'ils sont exposés à la boue ou à la saleté.
  • Porter les chaussures uniquement pour l'usage prévu.
  • Sécher les chaussures en retirant l'assise plantaire et en la laissant sécher à l'air libre.
  • Rembourrer les chaussures avec du papier de journal froissé pour qu'elles gardent leur forme.
  • Ne jamais mettre les chaussures dans la laveuse ou la sécheuse.
  • Conserver les chaussures à distance de sources de chaleur telles que les radiateurs, les sécheuses ou les chaufferettes.

Instructions de nettoyage

  • Cuir : laver à la main à l'aide d'un chiffon doux humidifié avec un savon doux et de l'eau froide. Ne pas immerger ni tremper dans l'eau.
  • Nylon et toile : à l'aide d'un chiffon doux, frotter délicatement sur les parties supérieures avec du savon doux et de l'eau froide. Laisser sécher à l'air libre. Ne pas utiliser d'agents de blanchiment ni d'agents de nettoyage agressifs.
  • Suède et nubuck : utiliser une brosse spécialement conçue pour le suède afin de garder propre la surface extérieure des souliers.
  • Cuir synthétique : utiliser un chiffon doux ou une brosse à soies souples pour frotter délicatement les parties supérieures avec du savon doux et de l'eau froide. Laisser sécher à l'air libre